Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Trésors de Baptiste
25 avril 2009

Si précieux...

IMG_6356_2_1

Le regarder s'éveiller, sourire, rire aux éclats, échanger des regards, partager chaque instant...
Déjà un peu plus de trois mois qu'il m'émerveille...
Le temps est venu pour moi de refermer cette fenêtre bloguesque sur ma vie pour me consacrer entièrement à mes petits.
Merci beaucoup pour tous ces échanges, ces moments de partage, ces affinités qui ont vu le jour, ces amitiés qui en sont nées...
En espèrant un jour, peut-être, vous rencontrer pour de vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment vas tu? J'espere que les enfants grandissent bien!
G
bonjour! je tiens à féliciter celles qui se lancent dans des créations souvent magnifiques. je souhaiterais avoir les explications du bonnet que la petite fille porte dans "faire soi-même". la photo représente les trésors de baptiste - doudou.<br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre. bonne journée.
M
Sur le site www.liloyeetanglese.fr, un lien pour découvrir un guide touristique d'un nouveau genre. Dans ce guide, chic et vintage, il est proposé de prier le chapelet des Sept Douleurs tout en visitant des sites autour de Lourdes. Saviez vous que la Vierge est apparue à Garaison à 50 km de Lourdes en 1515 et que toute l'histoire part de ce sanctuaire ? Qu'elle est apparue au XVII° siècle à Médous à 30 km de Lourdes, que Madame de Maintenon est passée en ce lieu en 1675 juste avant son mariage avec Louis XIV, que Jean Charles de Castelbajac était élève à Bétharram, site où la Vierge est apparue, distant de 20 km de Lourdes, et que c'est là qu'il a puisé sa vocation ? Bernadette tenait un chapelet de Bétharram au moment des apparitions... Et ce n'est pas tout... Il y a tant de chose à découvrir sur cette région et qui vous émerveilleront ... Lisez ce guide," Sérendipité utour de Lourdes, le Guide" format ebook, vous ne serez pas déçue... Faites le partager... J'ai hate d'en parler avec vous... et merci.
P
Hello.<br /> Un petit message pour vous faire remarquer que vos publications sont top !<br /> Plein de bonnes choses
P
Il est toujours aussi beau et dû bien grandir !<br /> Je te souhaite une Belle & Douce année 2011.<br /> Plein de bonnes choses pour toi et ta famille.<br /> Bises *
Les Trésors de Baptiste
Publicité
Publicité